Aprés de nombreux try, nous l'avons enfin tomber.. je sais pas ce qui a fait qu'il tombe ce soir et pas avant.. peut etre parce Gen "gueuler" un peu plus, enfin style il insister sur les aller aller on se replace sur l'étoile vite vite etc.. les gens avaient la pression et se bouger un peu plus. Pis les profa étaient bien gérer enfin je sais pas.. on s'est peut etre tous décider a jouer sérieusement En tout cas je suis super content qu'on l'ai tomber ! BRAVO LES BLOODS ! Dites moi ce que vous avez pensez de cette soirée.
ca faisait longtemps que j avais pas kiffe ma race comme ça^^ ça m'a rappelé certains downs sur Vanilla
_________________ A warrior takes sword in hand, clasping a gem to his heart. Engraving vanishing memories into the sword, He places finely honed skills into the stone. Spoken from the sword, handed down from the stone... Now the story can be told..
Ah moi cest la meme pfiouuuuuuu la gauleee !!! comment j'ai crier chez moi mdrr Trop content ! Trop exité! lol Trop bonne soirée !! Comme les autres a vos cotés mes bloodinets, mais avec en plus la chute du roi liche :!!!!!!!
mouhahahahaha vive zemiallllllllllllllllllllll ça a été la motivation ultime non sinon trop boooooonnnnnnn ah ce boss c'est un vrai boss ^^ et nous une vraie guilde GG tlm et encore une fois bravo les bløød ^^^^^^^^
Sujet: Re: On l'a eu !!! Ven 1 Oct - 8:49
Bravo tout le monde ,plus c'est longt plus c'est bon(enfin il parait) , un tit poéme sur notre persevérance.
Le soleil nous etait si prés mais on avais si froid on s'etais habitué au touché glacé et au cœurs si noirs seulement on a toujours marché avec espoir on a jamais baissés les bras on a crus au jour de gloire même quand on avais plus le choix on a jamais sous-estimé notre savoir même si on se trompe parfois nos vie ressemblaient au cauchemars mais on en a fais les plus belles des histoires on a fais de notre mal la plus grande force qui soi même si souvent en a eu mare on a eux des hauts et surtous des bas on s'est accroché on est tombé , on s'est relever pour boire chaque jour du verre des plus délicieuses victoires
Messages: 15 Date d'inscription: 26/03/2010 Age: 41 Localisation: Montpellier
Sujet: Re: On l'a eu !!! Mer 6 Oct - 10:25
Bravo les gars. J'aurais vraiment aimé en être. Les sensations vécues dans ces moments sont le sel de ce jeu. Bin voilà, vous avez buté tous les méchants du jeu. Félicitations. Ptet que quand je retrouverai une connexion (c'est à dire probablement en janvier 2011) j'aurai l'occasion d'aller le farmer ^^
Il ne se passe pas un jour sans que je pense à wow. C'est long...
On l'a eu !!!
Page 1 sur 1